RETOURS

Votre entière satisfaction est notre priorité. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat sur muckbootcompany.ca, pour quelque raison que ce soit, nous acceptons tout retour de marchandise non portée achetée sur muckbootcompany.ca dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Le produit doit être neuf et non porté, avec le matériel d’emballage original et les étiquettes en place.


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  • Vous devrez indiquer votre numéro de commande, le(s) article(s) que vous souhaitez retourner et la raison du retour afin de recevoir une étiquette d'envoi et les instructions d'expédition du retour.    
  • Vous recevrez un courriel lorsque votre retour aura été reçu et que votre remboursement aura été effectué.

Échanges


Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'offrir des échanges directs si vous souhaitez retourner un article ou vous procurer une taille différente. Si vous souhaitez commander une autre paire ou changer la taille de votre produit, nous vous conseillons de nous renvoyer le(s) article(s) et de passer une nouvelle commande. 


Exceptions / articles non retournables


Remarque : les articles marqués « vente finale » ne peuvent pas être retournés.

Nous n'acceptons pas les retours sur les cartes-cadeaux.


Politique de retour


Les retours de vos articles non portés sont acceptés pour un remboursement complet dans les 30 jours suivant l'achat, sauf si l'article est en vente finale. Les articles en vente finale ne peuvent pas être retournés. Visitez notre portail de retour et suivez les instructions pour compléter votre demande de retour afin de recevoir les instructions de retour et votre étiquette de retour prépayée. 


Nous ne sommes pas responsables des retours tant qu'ils n'ont pas été reçus dans notre entrepôt. L'entrepôt inspectera la marchandise renvoyée en vue d'un remboursement. Nous nous réservons le droit de refuser le retour. Si vous utilisez une méthode de retour autre que celle proposée par notre service clientèle, les frais de retour sont à vos frais. Les frais de retour ne sont pas remboursables. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine.  


Muckbootcompany.ca n'offre pas d'échange. Nous vous demandons plutôt de retourner votre achat non porté et de passer une nouvelle commande. Si vous avez des questions, envoyez un courriel au service à la clientèle. Vous pouvez aussi nous appeler sans frais au 1 888-594-7594.


Processus et délai de remboursement


Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement original dans un délai de 10 jours ouvrables. Une fois le retour traité, vous recevrez un courriel de confirmation de retour. Selon votre institution bancaire, il peut s'écouler de 2 à 10 jours ouvrables supplémentaires pour voir apparaître le remboursement dans votre compte. Malheureusement, muckbootcompany.ca ne peut pas rembourser les frais d'expédition initiaux. Si vous avez reçu un cadeau acheté sur muckbootcompany.ca et que vous devez le retourner, veuillez contacter cs@muckbootcompany.ca pour obtenir de l'aide.


Pourquoi ma commande ou mon article ont-ils été annulés ?


Nous effectuons régulièrement des contrôles pour vérifier les informations relatives aux commandes afin de maintenir des normes de sécurité élevées pour la protection de nos clients. C'est peut-être la raison pour laquelle votre commande a été annulée. Il est également possible que votre commande ait été annulée en raison d'une rupture de stock. Dans les deux cas, vous en serez informé par courriel et vous recevrez un remboursement intégral pour le ou les articles annulés.


Puis-je annuler ma commande ?


Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’annuler ou de modifier votre commande, car nous ne pouvons pas modifier celles-ci une fois traitées. 


N’hésitez pas à contacter notre équipe à l’adresse cs@muckbootcompany.ca si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide.