TURKEY HUNT PREP WITH @OUTDOORS_ALLIE

CHASSER LA DINDE AVEC @OUTDOORS_ALLIE

Nous avons rencontré Allie D'Andrea  (@outdoors_allie), l'une de nos expertes en chasse au sein de l'équipe de Muck® sur le terrain, pour connaître tous les détails sur la façon de se préparer pour la saison de la chasse au dindon. En bonus : elle nous raconte ses anecdotes les plus mémorables.

Allie-turkey-hunt

Q. ALLIE, COMMENT TE PRÉPARES-TU POUR LE DÉBUT DE LA SAISON DE CHASSE AU DINDON ?

R. Je commence par examiner mon matériel. Il y a plusieurs produits spéciaux que je n’utilise que lors de la saison de chasse au dindon. Par exemple, les tubes d’étranglement et les cartouches pour dindon sauvage à mettre dans mon fusil de chasse (de calibre 12), une veste de chasse au dindon avec un coussin intégré qui se déploie et des poches pour ranger mes accessoires. J’apporte aussi des appeaux pour dindon et des appeaux localisateurs. J’aime aussi porter un haut et un masque de type ghillie afin de mieux me cacher - les dindons ont une excellente vision. Finalement, je vaporise mes vêtements, mes chaussettes et mes bottes avec de la perméthrine avant l'ouverture de la saison.

La perméthrine repousse les tiques, les moustiques et autres insectes piqueurs, c'est essentiel !allie turkey hunt

Q: QUEL TYPE DE TERRAIN TRAVERSES-TU PENDANT LA CHASSE ?

R. Comme je chasse en Floride, vous pouvez imaginer la quantité d’eau et de boue que je traverse pour atteindre les oiseaux. Mes bottes Muck® sont absolument indispensables pour ce type de terrain. Les Osceola sont l'une des cinq sous-espèces de dindons que l'on trouve aux États-Unis et elles ont les pattes les plus longues du groupe, tout en étant les plus petites. Les biologistes pensent que c’est en raison de leur environnement humide ; leurs longues pattes les aident à maintenir leur corps à l'abri de l'eau ! Je parie que les Osceola aimeraient aussi une paire de bottes. (Nous le pensons aussi !)

Fieldblazer Turkey Hunting boot

Q. RACONTE-NOUS TES MOMENTS PRÉFÉRÉS PENDANT LA CHASSE AU DINDON.

R. La première fois que j’ai utilisé un appeau, je chassais seule. Je suis partie dans les bois bien avant le lever du jour et me suis assise contre un arbre. Lorsque la lumière a commencé à monter, j’ai lancé un cri de poule, et j’ai reçu en retour un glouglou très fort. J’ai appelé une ou deux fois de plus, et un mâle est arrivé en courant… juste derrière moi ! J’ai entendu une branche craquer et j’ai tourné la tête pour voir un dindon me regarder fixement. Il a déguerpi aussitôt, mais j’étais tellement contente !

Réussir à appeler un dindon a été plus amusant que je ne le pensais. C’était il y a environ dix ans, et ça a vraiment éveillé mon amour pour la chasse au dindon.

Allie est membre de l'équipe de Muck® sur le terrain, basée à Jupiter, en Floride, et la créatrice de contenu derrière @outdoors_allie. Elle aime la liberté et le sentiment d'autonomie que procurent les activités de plein air. Elle a récemment publié son premier livre de cuisine, « The Butcher's Table : Techniques and Recipes to Make the Most of Your Meat », rempli de recettes maison qu'elle a créées pour se régaler après chaque chasse.

RENCONTREZ ALLIE

CATÉGORIES LIÉES À CET ARTICLE


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.